dimanche 6 avril 2014

Mes 20 ans

Voilà j’ai quitté le cycle des 20 ans pour rentrer dans celui des 30 ans ...
Et je me surprends à regarder en arrière en me remémorant ce que j'ai accompli pendant ses 10 ans
Eh bien j'ai déménagé plus de 10 fois, j’ai fait le tour des départements sud
J'ai connu les studios minables aux grands appartements
J'ai connu des petits boulots de merde à de grandes promotions et les responsabilités qui vont avec ...
J'ai connu la galère aux fins du mois difficile puis la réussite ...
J'ai connu l'amour, fiancée puis la séparation mais suffisante pour avoir laissé une trace indélébile ...
J'ai aimé et respecter les personnes qui m’entourait et les étés en retour ...
On m'a détesté et j'ai détesté a mon tour ...
J'ai connu les peines, la douleur la souffrance et la solitude qui est devenu ma force ...
Mais j'ai aussi connu la joie, les fous rire, les moments de plénitude et j'ai été entouré par des amis formidables qui ont toujours cru en moi et à mes valeurs
J'ai profité de chaque moment comme si c'était le dernier ...
J'ai fait la fête, j'ai dansé jusqu'à l'épuisement, j'ai été bourré et oui ça m’est arrivé
J'ai connu la maladie autant que la santé mais je suis toujours là.
J'ai connu la réussite autant que les échecs
J'ai connu énormément de gens qui feront toujours partie de ma vie et d'autres l'ont quitté en me donnant une bonne leçon de vie ...
C'est aussi la période où j'ai quitté mon rôle de jeune fille pour celui de femme
J'ai changé autant physiquement que psychologiquement
J'ai évolué, j'ai appris, je suis devenu forte mais également indépendante ...
J'ai fait des choix et les erreurs qui vont avec ...
J'ai connu les épreuves car la vie m'a pris autant qu'elle m'a donné ...
J'ai connu des tas et des tas de péripéties qui m'ont donné des fous rires c'est pour cette raison que je me lève tous les matins en mettant un pied devant l'autre et en souriant à la vie car je me dis qu'elle aventure me réserve-t-elle encore aujourd'hui ...
Je me suis toujours demandé si ma liberté n’était pas trop chère payer, mais à l'heure d'aujourd'hui je ne regrette absolument rien si c'était à refaire je référais exactement les mêmes pas ...
Donc si mes 20 ans ont été aussi riches en émotion il me tarde de voir mes 30 ans ...
J'aime la vie mais surtout j'aime MA vit !
Et vous aimez vous la vôtre ?

By Soum Addiction
copyright 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire