samedi 26 avril 2014

Ma Rencontre avec C-Diamond Tattoo

Bonjour à tous et à toutes, comme chaque semaine je vous parles d'un un artiste que je soutiens.  Cette semaine vue mon tatouage récent je vais vous parler de l’artiste qui l’a réalisé.

Il s’agit de Dimitri alias C-Diamond Tattoo, ce nom vous dit peut-être rien pour l’instant ce qui est normal il est au début de sa carrière mais cela va changer très bientôt.

J’ai eu le privilège de rencontrer Dimitri lors d’un événement, le voyant réalisé ses croquis et parler de son art avec une telle passion qu’il a réussie à titiller ma curiosité.  Moi novice du tattoo et me voila quelques jours plus tard rendez-vous pries.

Étant novice dans ce domaine il n'est pas évident de trouver un bon tatoueur chacun va de sa méthode pour se vendre mais je pense que le choix de son tatoueur se fait au feeling et à la confiance que vous aurez en lui et non les années d’expérience .

 Le tatouage étant définitive et fera partie de vous a vie, c’est pour cela il doit être réfléchi et bien C-Diamond possède cette qualité d’écoute et se savoir faire pour vous proposer quelques choses d’uniques, d’originale et qui vous correspondra bien sur.

                    

Ce qu’il faut savoir sur C-Diamond c’est que le tatouage n’est pas juste son métier, mais sa passion, l'art a toujours fait partie de sa vie depuis son plus jeune âge étant dessinateur à la base et puis un jour il a eu cette révélation qui c’est présenter à lui comme une évidence et a eu envie de changer de support. 
                                                   

C’est à travers du tatouage que le talent de dessinateur de C-Diamond est enfin exprimé dans toute sa mesure par ses nombreux croquis en allant des portraits au dessin tribal en pensant par le réalisme tous aussi surprennants et originaux  


.
Mais il ne s’arrête pas là il a su mettre à profit sa maitrise de trait fin et jeu d’ombres qui est son atout, pour faire face à la nouvelle tendance qui la gente féminine de toutes âges de e plus en plus frivole  de tatouage élégant et fin telle que les prénoms ou les arabesques d’autant plus que ce genre de tatouage cicatrise relativement vite.

                      

C- Diamond vous accueille tous les jours avec gaietés et dynamismes,  dans son salon lumineux et a l'hygiène irréprochable qui est son point d'honneur, pour vous prodiguer conseils et recommandations.

 Donc confié lui vos idées tattoo et il se chargera pour en faire une réalité, il vous suffira de prendre un rendez-vous pour en être convaincu. Tout comme moi  :)

                                


C-Diamond Tattoo
14,  chemin de la chasse
31770 COLOMIERS
Tel: 07 88 27 94 96
Facebook: C-DIAMOND Tattoo


By Sweetysou 
Copyright 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire