lundi 21 avril 2014

Le bilan de l’événement Don’t touch my relooking

Effectivement l’événement ne porte pas bien son nom car c’est plutôt « ne me touché surtout pas !

J’ai assisté récemment à un événement organisé soi-disant par une agence événementielle ( ZAD FRANCE) bien sûr mon avis personnel aucune qualification pour, mais vue la crise actuelle chacun a sa méthode d’escroquerie

On nous a fait rêvé et attiré par une offre avec des prestations des plus alléchantes qui s’avèrent être des plus lamentables !

J’hésite à les classer entre débutants avec une aucune expérience où des enfants qui s’amusent à jouer les professionnels

Je vais vous présenter les prestations qui ont été promis (en gras) et ce que nous avons eu

- L’ouverture 10h : On est arrivé à 9h45 et nous nous sommes rendus dans les locaux à 10h45 heureusement il faisait beau en tout cas aucune organisatrice pour s’occuper de nous ou pour s’excusez du désagrément ou nous expliquer le pourquoi du retard 

- Esthétique soin du visage : Vous n’avez aucune intimité vous êtes allongé devant tout le monde et le soin a était fait sur mon maquillage donc je vous laisse deviner les dégâts 

- Coiffure coupe brush : On m’a coupé les cheveux à sec et aucun brush on m’a passé les plaques à sec le tout fait en 15 minutes, mes amies ont constaté que j’étais mieux coiffé en arrivant sa en dit long sur la prestation 

- Maquillage : Une horreur j’hésite entre halloween ou carnaval ma copine était obligée de se démaquiller vue l’horreur et le manque totale de professionnalisme, même moi qui suis loin d’être un professionnel j’ai maquillé des gens qui ont était plutôt satisfait. Les seules personnes avec qui l’effort a été fourni sont les modèles normales ils sont là pour la pub les autres clients on s’en fout ! 

- Extension des cils : Rien à dire, les seules prestations où l’as professionnel savait pourquoi elle était là, juste un bémol c'est qu’elle été seule pour beaucoup de monde donc nous avons juste eu la moitié des cils de fait, alors vous imaginez le  resultat 

-        - Bar à ongle : On nous a promis french manucure ou vernis permanent il n’y avait aucune des deux prestations, j’ai eu le droit à un fond de vernis étalé à l’aveugle, vu l’état de mes ongles on peut croire que c'est ma nièce de 4 ans qui les à fait (photo a l’appui)
                                           

- Massage relaxant : Aucune intimité vous êtes habillé, et sans vous mentir mon chat qui me marche sur le dos d ne je ne suis allongé à le même résultat c'est-à-dire que dalle !

- Tatouages hennés pailletés : Rien à dire non plus la prestation ont été faite à merveille avec aucun favoritisme et que je conseillerai avec plaisir car on peut constater la passion et le professionnalisme de ses deux personnes 

- Conseil en image : Il n’y en avait pas

- Coach fitness : Il n’y en avait pas non plus

- Coach diététicienne : Il n’y en avait pas

- Blanchissement des dents : Comment vous dire vous avez la gueule ouverte devant tout le monde et résultat final des dents sensible et des taches

- DJ : Il n’y en avait pas c’était une liste qui tourné sans fin sur un ordinateur

- Studio photo : Il n’y en avait pas, il y avait un photographe qui vous mitraillait pendant les prestations donc voila les gueules surtout quand vous êtes en train de vous faire coiffé, en plus de la gêne d’être mitraillé aucun droit pour la diffusion de l’image n’a été signé !

- Petite douceur et boisson : Il  n’y en avait pas

- Bar a salade : Payante bien sûr je ne vous dis pas le prix car son risque de faire tourne l’œil en sachant que c’est de la salade verte banale avec deux quartiers de tomates

- Défilé lingerie et mode je n’ai pas vu la lingerie et la mode tendance 2014 je ne préfère même pas parler je risque de faire mal !!

Je précise que le prix des collations n’était mentionné nulle part c'etait soi disant offert, j’ai commandé un café à 11h je suis parti pour 16h je n'ai toujours pas vu mon café !

Pour 35€ je m’attendais pas à faire tous les stands mais au moins avoir une meilleure organisation et que la peu de prestation présente soi bien faite et là ce n’était pas le cas 

Donc très déçu de cette journée en sachant que j’avais invité des amies, qui ont été déçu également et je le regrette amèrement 

Pour la session 4 je me ferai une joie d’expliquer aux gens le programme et j’espère qu'à l’avenir avant de vous lancer un tel défi réfléchissaient  bien, car vous avez de la chance que nous ne  déposions pas plainte pour publicité mensongère et escroquerie ! 

Je tiens à signaler qu’après ce récit l’organisatrice n’a même pas denier présenter ses excuses m’a juste bloqué c’est la devise de la maison on n’aime pas la mauvaise pub, en tout cas cela en dit long sur le professionnalisme et le manque de respect total des organisateurs 

Donc si vous entendez encore le nom de cet événement fuyez  un conseil 
B
By SweetySou
copyright 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire