dimanche 6 avril 2014

Gratin de Poulet, pomme de terre et sa sauce oignon persil


                                 By Soum Addiction copyright


Voici un délicieux plat familial que je confectionne à merveille, et à chaque diner j’ai plutôt des éloges sur cette recette et que tout le monde me réclame, j’ai du mal à la partager

Elle m'a toujours porté chance, il faut savoir que mes recettes me correspondent et me sont propres et représente tous les pays qui font mes origines, j’aime ce mélange culturel dans mes plats …

Cette recette est à base de poulet cuit dans une sauce oignon et persil frais mixes accompagnée de pommes de terre râpées …

Dressée par la suite dans un plat à gratin mettre d’abord les pommes de terre râpées et cuit préalablement

Retirer les morceaux de poulet de la sauce les dressait sur les pommes de terre versée par la suite la sauce oignons persil et saupoudrez de fromages râpés

Mettre au four pour gratiner quelques minutes et c’est prêt et je vous dis miam-miam 

Si la photo a beaucoup de j’aime promis je partage ma recette 
By Soum Addiction copyright




#gratindepoulet#

By Soum Addiction  copyright 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire