vendredi 14 mars 2014

Mes Aventures Pittoresques

Mon article d'aujourd'hui concerne ses stéréotypes sur le célibat.
Je vous cacherais pas que j'en ai marre qu'on me dit : Comment une femme comme toi et de ton âge soit seule !? Ou qui vous regarde d’un air qui veut dire « tu dois avoir un tare ou un problème psychologique » 
 Et bien c’est simple, je vais vous expliquer pourquoi …

Le 1 copain : Lui c’était le pompon il s'aimait tellement le mec, normal agent immobilier, individualiste jusqu’au bout qu'il se faisait l'amour tout seul le gars besoin de personne.  J’avais juste envie de dire « t’inquiète pas pour moi ça va l’essentiel et que sa paye pour toi chérie. Trop de film porno le mec fini les agents immo...

Le 2 copain : Il avait un corps de femme, presque à vous donner des complexes et une phrase qui m'a laissé perplexe « on ne peut pas prétendre être à 100% hétéro si on n’a pas essayé les deux sexes » ce qui voulait clairement dire qu'il était gay.

Le 3 copain : Lui il me faisait flipper tellement maniaque et cette envie de vouloir tout contrôler!  Quand je faisais la cuisine il observait tout.  Me suivait avec son torchon pour essuyer derrière moi les éventuelles taches faite sur sa jolie cuisine. Mais le pompon c’est quand il a voulu m'expliquer comment vider un lave-vaisselle là c’était trop pour moi la maison témoin ça va aller  ...

Le 4 copain : Il était vendeur pour une grande marque donc à part me parler de jean et je shopping j'avais l’impression de parler à une fille, ce qui peut être agréable sauf que moi je voulais un homme pas une copine !

Le 5 copain : Mon Dieu lui il avait une attitude et une posture trop féminine à mon gout et pendant nos moments d'intimité il grogne et me reniflé bizarrement il me faisait peur là c’était trop pour moi l'homme de Cro-Magnon !!

Le 6 copain : Oh mon dieu, lui déjà il avait un décalage c’est comme si tu regardais la télé mais le son que tu entends ne correspond pas à l'image, comme si tu voyais un gros lion féroce et qu'au lieu de rugir il miaule, en plus il a dit que j'avais grossi et qu’il a remarqué ca à mes mollets; Au début je pensais à une blague, et bien non il était sérieux, je ne savais pas si je devais rire ou pleurer de rire. Et pour finir il m’a donné un conseil « fait du sport comme moi » Franchement j'avais juste envie de dire « mais c'est bizarre toi t'y vas depuis des années et je vois rien toujours rien, tu es toujours aussi enrobé sa juste rétrécie ton cerveau mon ami »

Le 7 copain : Un militaire qui voulait ressembler à Dragon Ball Z son idole, bien sûr le mec dopé au stéroïde qui lui  bouffé le peu de neurones qu’il avait.  Car quand tu lui parlais tu n’étais même pas sûr qu’il est de la lumière à tout les étages !

Le 8 copain : un pompier il était gentil ce n’était pas le problème sauf que quand on faisait l’amour tu avais l’impression que c’était une citerne d’eau qu’on nous versé dessus tellement il transpirait et je vous rassure cela n'avait rien de sexy.  Mais bon pompier un jour pompier toujours !

Le 9 copain : Lui c’était Mr AIL car il adorait l’ail et il le faisait à toutes les sauces le seul truc c’est que tout chez lui sentait l’ail : sa couette, ses draps, ses serviettes de bain, ses oreillers et je vous parle même pas de lui ! J’aime l’ail mais à petites doses. J’ai une amie qui s'est marrée pendant 1 semaine sur lui.

Le 10 copain : Il était flic, menteur et manipulateur, il avait juste oublié de me dire qu’il avait une femme et des gosses ! Et entre vous et moi le seul truc qui était réellement dur chez lui c’était sa matraque le pauvre !

Donc voilà pourquoi je suis seule, entre les cas sociaux et les gays refoulés, à ce rythme la même mère Theresa  me dirait  stop la charité soum !

#Mesaventurespittoresques#

By Soum Addiction copyright 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire