dimanche 30 mars 2014

Amour inaccessible


Ta débarquée d'une ville à l'autre 
Et c’est vers moi que tu es venu parmi tant d'autres 
Un regard, un feeling et un premier baiser 
Voilà que je ne suis plus moi 
Pas un instant ne passe sans que je pense à toi 
Si tu n’es là que pour un temps je te supplie éloignes-toi je me dis si tu t’interroges autant sur moi
C’est peut-être que tu t’attaches à moi
Je t’appartiens tu le sais, je ne comprends pas cette distance que tu mets 
Mais je m’accroche à cette lueur d'espoir
Mais voilà que je découvre qu’il n'y avait pas que toi et moi;
Mais il avait un « elle » aussi
Elle qui est ton passé ton présent et à qui tu appartiens
Je suis peut-être forte et fière mais face à toi mon traître d’ego ne réagit même pas
Et je me dis si pour une fois l’avis des autres ne compte pas s’il n’y avait que nous
Je t’en supplie me dit pas que tu as fait de moi ta chose
Alors que d'autres n’aspirer à qu’une chance avec moi
Si ta bouche ment, tes yeux te trahissent et parlent pour toi
Dit moi juste à quoi je m’accroche et à quoi tu aspires, et je m’engage à ne plus t’’écrire
Les jours passent et rien ne change toujours les mêmes promesses inaccessibles
Mais je vais devoir t’abandonner car l’idée de partager encore m’est insupportable
Je t’en supplie si tu tiens à moi laisse-moi m’en aller et réparer ce cœur meurtri
Je sais tout au fond de moi que notre histoire aurait été un beau roman


Car les anges l’ont écrite ainsi pour nous mais comme tout beau roman il y a une fin 

#amourinaccessible#
by Soum Addiction copyright

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire