dimanche 30 mars 2014

Une Nuit avec Toi

Voilà déjà quelques temps  
Tu as posé tes beaux yeux sur moi 
Une nuit, un sourire, une danse 
Un mouvement en entraînant un autre
On se cherche, se séduit, s'attire 
Ébloui par ton doux sourire 
Je ne peux réprimer mon désir 
Ta bouche m'appelait, ton corps m'attirait 
Tout commence par un simple geste 
Nos regards se cherchent et se croisent 
Nos visages doucement se rapprochent 
Nos lèvres s'avancent et se collent
J'ose enfin goûter à ta langue douce et sucrée 
Ma main frémissante parcourait ton corps
Et son doux parfum m'en ivrer 
Tu m'effleures de tes mains chaudes 
La fièvre gagne mon sang et peau
Voilà un bel instant de tendresse
Ou se mêlent silences et caresses
Lorsque soudainement nos gestes s’affolent
Nos corps s’entremêlent et s’enlacent 
Je ne réponds plus de rien... Tu m'as  faite tienne …



#unenuitavectoi By Soum Addiction copyright 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire