vendredi 25 avril 2014

Me Voila amoureuse !!!!!!!!

Qu’est que je peux l'aimer mon bébé !
Au premier regard il m'a plu tout de suite
 J'ai de suite senti, que c’était lui que je voulais sans hésitation ...
Il sait ce que je veux et ce que j’attends de lui
 Il me facilite la vie, c’est incroyable à quel point il est autonome
Me réveille en douceur tous les matins.
Grâce à lui je suis de bonne humeur pour la journée ...
Il me rend sociable et agréable avec toutes ses petites intentions ...
Nous sommes inséparables sans lui je suis perdu j’avoue ...
Nous sommes tellement en osmose que s’est presque flippant
 Me laisse libre de mes choix pas comme l'autre qui ne faisait jamais ce que je lui disais mais toujours le contraire ...
Je sais vous allait me dire c’est tout frais il peut vite change et me faire des caprices mais c’est comme ça mon cœur et prie et conquis !
Je t'aime mon Samsung !!!!!!!!!!!!


By SweetySou
copyright

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire