samedi 29 mars 2014

Sensation Forte

                                               

Seule dans cette grande pièce sombre et silencieuse, je regarde tout autour de moi les objets qui m’entourait;

Quelques minutes plus tard, un homme entra, il était très élégant et sûr de lui. Au premier abord il devait avoir 20 ans de plus que moi.

Il me sourit et me demande de m'allonger, je lui obéis sans poser de question. 

Il commence à se rapprocher de moi, Il pose sa main sur ma bouche, ma respiration s'accélère.
J'avais très peur et pourtant je ne devrais pas.

 Il était très attentif à ce que je pouvais ressentir et de plus il avait l’air de savoir ce qu’il faisait.
Je frissonne, et tremble au toucher de ses doigts sur ma bouche, a sa respiration juste au-dessus de moi. 

Quelque minute plus tard je commencé à avoir très mal, la douleur devenais de plus en plus insoutenable, je me suis surprise à gémir.

 À la vue du sang je gémissais de plus en plus fort impossible de me retenir mais il ne s’arrêta pas.  Il continué à faire ce qu’il faisait. 

Au bout de quelques instants la douleur commença s'estomper et laissa place à une sensation de bien-être et en même temps de liberté 

Je n'oublierais jamais cette sensation ... Pour moi c'était la première fois ... Qu'ont ? M'ARRACHE UNE DENT ! what else ?



#sensationforte# By Soum Addiction copyright

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire