jeudi 27 mars 2014

L'homme et sa délicatesse


Nous avons tous eu ce rendez-vous ultimes où on reçoit l’être tant convoité chez soi pour la première fois, on a envie que tout soit parfait et on pense au moindre petit détail.

 En commençant par le repas savoir si l’être aimé n’est pas allergique à un aliment en particulier, on veut éviter la fin de soirée à l’hôpital, le choix du vin, la décoration de la table faire en sorte quel ne soit pas chargé mais suffisamment agréable à l'œil, l’ambiance de la pièce, les bougies pour obtenir une ambiance des plus romantiques sans oublier une touche de musique.

 Et enfin on s’occupe de son apparence : on commence toujours par l’épilation intégrale on ne sait jamais c’est peut-être le grand soir, les cheveux coiffés mais en ayant une touche naturelle, le maquillage on veut éviter le rouge à lèvres qui tache ou bave, la petite robe noire assez chic mais avec une touche sexy, le choix des chaussures on veut les jambes galbées mais aussi être l’aise pour marcher et servir enfin brefs on veut lui mettre pleine la vue! 

Et bien cela a été mon cas j’ai toujours eu cette touche de romantisme faire les choses bien, donc je prévois un bon dîner, je fais ma liste de courses, je n’oublie pas les fleurs bien sûr, on reste un quart d’heure devant le rayon du vin car on ne sait pas ce qui s’accordera bien avec son menu.

En rentrant je m’active à mon dîner bien sûr les petits plats dans les grands : En entrée je prévois des mille feuilles de tomate mozzarella, en plats tournedos de canard accompagné de son gratin dauphinois et sa sauce au foie gras, et en dessert une verrine de poire spéculoos et mascarpone.

Après ça on s’attaque à la décoration de la table on sort la belle vaisselle les jolis verres, on met son centre de table on parsème quelque pétale de Rose, le porte-serviette en forme de grosse bague en diamant que je trouve joli sa donne une touche de brillance à ma table.

Entre-temps on reçoit un texto de l’être tant attendu, il nous dit qu’il a fini le travail et qu’il rentre ce préparé.
Moi je m’active à me préparer me voilà enfin prête et je passe en revue mes préparatifs, voir si je n’ai rien n’oublier, on met le pain dans le panier, on ouvre le vin …

Et là un second texto il me dit-il ne te faut rien tu ne veux que je ramène quelques choses »
Je trouve sa plutôt sympathique et prévenant de sa part de me demander ça donc je réponds « non c’est bon j’ai tout il manque plus que toi »

Là un autre texto et le drame « Ok et bien j’arrive par contre je n’ai pas de préservatifs »
Comment vous dire que sur le coup la douche froide moi je me suis cassé en deux pour prévoir un bon dîner et la seule chose que j’ai en retour c’est « je n'ai pas de préservatifs » ?

Et bien monsieur n’en avait plus besoin, car j’ai demandé a ce gentleman de faire demi-tour chez lui, je n’ai rien sur le fait qu’il est prévu sa soirée à sa façon, a la façon homme des cavernes mais un peu de subtilité, de finesse, de suspense et surtout de respect n’aurais pas fait de mal je pense.

Donc au final il a raté un bon dîner que j’ai partagé en bonne compagnie et lui il aura gagné une bonne leçon de vie, savoir respecté les femmes n’est pas négligeable si tu ne veux pas utiliser tes préservatifs tout seul ! 




#L'hommeetsadelicatesse#
By Soum Addiction copyright 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire