dimanche 30 mars 2014

Apéritif Dînatoire

By Soum Addiction copyright


Bonjour à tous;
Aujourd’hui je vous fais partager mon autre passion, la cuisine. Il faut savoir que pour moi la cuisine reste un moment de convivialité et de partage

Je sais par vous, mais moi j’adore recevoir, par contre j’ai horreur de passer toute ma soirée en cuisine et de ne pas pouvoir profiter entièrement de mes convives, surtout quand on en reçoit 15 d’un coup, alors j’ai décidé d’y remédier avec une cuisine simple, élégante, pratique et pas cher bien sur en préparant pour cette occasion un apéritif dînatoire

Quand on dit apéritif on s’attend toujours à des chips, des cacahuètes, des tapas une cuisine trop grasse et même parfois trop lourde, et bien non l’apéritif c’est également évolué avec le temps et c'est devenu presque un jeu d’enfant, on varie les couleurs, les saveurs, les textures et même les formes, rien de tel pour leur mettre plein la vue.

 Grâce à sa petite portion vos invités peuvent picorer à tout sans culpabiliser, Ce qui est aussi bien avec l’apéritif dînatoire c’est qu’il peut se préparer facilement et a l’avance et donc adieu votre soirée au fourneau et vous pouvez profiter vous aussi de ce moment et ne rien raté de la soirée.

 Mon dîner apéritif a été entièrement préparé par mes soins et tout est presque fait maison, je sais c’est du boulot mais votre convive mérite pas cette petite attention surtout quand on voit leurs émotions à la dégustation ça vaut vraiment la peine.

Sur la photo qui va suivre vous trouvez tous les descriptifs de mon apéritif, pour les recettes n’hésitez pas à les demander J
By Soum Addiction copyright   #Cakes jambon olive emmental
  #Cakes tomate séchés  chèvre
-           #Roulé jambon cru et tartare
-           #Mini triangle de croque au deux fromage
-           #Wrap poulet crudité
-           #Wrap thon œuf
-           #Brochette de mortadelle mozzarella olive
-           #Bâtonnet de légumes et sa sauce épicée
-           #Mini pizza tomate olive noire
-           #Olive vertes mariné ail, herbes de Provence et huile d’olive
-           #Roulé au saumon crémé ciboulette
-           #Mini croissant au saumon
-           #Tortilla et sa sauce a l’américaine
-           #Canapé tarama et œuf de lompe
        #Une assiette de charcuterie (on n’oublie pas nos produit du terroir bien sur)



##Aperitifdinatoire#
By Soum Addiction copyright 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire