mercredi 23 avril 2014

Citation bien menteuse

Une citation publier par une femme bafouée qui m'a fait bien rire et que je trouve bien menteuse ...
" Un amour sincère ne se termine jamais il connaît des virgules mais jamais de point " 
Chérie quand mon mec va baiser ailleurs c'est même plus une virgule c'est des points d'exclamation, de suspension, d'interrogation et mon point ( dans la gueule) vient juste après !!!!

Car un amour sincère tu l'as dans la peau, dans tes tripes!
Tu l'aimes tellement, que tu as du mal a respirer et votre respect mutuel est inébranlable.
 L'infidélité, le mensonge et la fourbe n'en font pas partie

On ne peut parler d'amour sincère que si on l'a réellement connu. Je l'ai connue ...

On ne peut prétendre être une femme fière et forte, si on accepte de se faire traitées et humiliées ainsi, Pour moi une femme qui accepte et pardonne, a perdu sa fierté le jour où elle a cru ses belles paroles de son cher et tendre qui lui disait "
- chérie je comprends pas ce qui s'est passé je marche dans la rue j'ai trébuché et mon zizi  a accidentellement atterri sur  le sien. Je ne comprends pas car moi je t'aime "

Moi si un jour ma moitié me trompe le châtiment sera à la hauteur du crime et des dégâts irréversible qu'il aura causer....
Au moins il est déjà averti ;)


#citationbienmenteuse
By SweetSou
copyright

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire