vendredi 11 avril 2014

Comment Vous Dire

Pourquoi est-ce si compliqué de vous dire
Prisonnière de mes secrets
J’ai l'impression de m’étouffer
J’ai tellement envie de hurler
Mais mes lèvres restent scelles
Comment vous dévoilez
Comment vous retracez
Ce qui me fait peur
Ou ce qui brise mon cœur
Dire enfin qui suis-je sans faillir
D’où je viens sans mentir
Arrêter simplement de taire ma douleur
Pour enfin crier mes peines et mes colères
Jusqu'à en perdre le souffle
Mais je n'arrive pas à m’exprimer
Pourtant j’aimerais pouvoir me libérer
Sans douter, ni hésiter
Pourquoi est-ce compliquer
De mettre des mots sur mes plaies
Pourquoi est-ce compliquer
D’ouvrir mon cœur aux êtres aimés
J’aimerais pouvoir vous confesser
Mon cœur et ses blessures
Mais c’est une telle difficulté
D’utiliser « je » pour se raconter
Je souffre de ne pas savoir m’exprimer
J’ai beau essayer de chercher
Ses mots qui me délivreraient
Mais seul mon cœur en a les secrets


By Soum Addiction 
copyright 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire