vendredi 16 septembre 2016

La rencontre nouvelle génération ( L'homme Tinder)

Me revoilà de retour, aujourd’hui je vais vous parler du célibat et ses aléas

Pourquoi le célibat ? Car selon les sondages la région toulousaine est sois disant la plus touchée par se phénomène

Serais ce un phénomène de mode  «  le célibat c’est trop génial ». Serais ce dut a une  réputation ancestrale d’une région individualiste ou juste une région  gouverné par le superficiel et le paraitre.  Peut-être dû à une  invasion d’extra-terrestre ou tout simplement une région plus affectée par Tchernobyl qu’on l’aurait cru. Enfin tant que question !

Donc bien sur tous les moyens sont bons pour y remédier. Les sites de rencontres se sont multipliés  comme des champignons en quelque année,  pour nous aider dans la conquête de l’amour.  
 Chaque sites à ca méthode ;  vous avez les sites avec les affinités culturelle, religieuse et même niveaux d’étude ou sociale  comme si la société essayer de nous faire passe un message «  ON NE SE MELANGE SURTOUT PAS »

Ensuite vous avez ceux où il faut prendre un abonnement mensuel, faut-il payer pour rencontrer l’amour. Depuis quand l’amour rime avec business  Qui sont ses gens qui propose de l’amour grâce une CB. Une honte faire de  l’argent au détriment de la solitude et de  la souffrance d’autrui ?! C’est un peu comme si on  payer pour respirer ?!  Enfin un sujet dont nous reparlerons un autre  jour.

Aujourd’hui  nous parlons d’un site en particulier, après multitude de renseignement et de question autour de moi on me parle de Tinder, le site  du moment. Bien sur certaine ne l’avoueront pas qu’ils sont sur  Tinder  c’est  un peu mettre en doute le sexe appeal,  ce qui est bizarre car on les croise sur le site. Bon  il faut savoir que Tinder  c’est un peu comme mcdo «  venez comme vous êtes »

Me voilà décidée ! Mon verre de vin rouge dans les mains, oui car il faut être honnête Tinder c’est un peu comme un kinder , on voit le truc de l’extérieur mais on s’est pas ce qui se cache à l’intérieur on peut effectivement parler d’une surprise.

Profil crée, pseudo trouver, on cherche une photo  passable, le choix de la photo est primordial il faut qu’elle dise le maximum en montrant le minimum. Comme on dit chez moi «  on  attire les abeilles avec du miel »

Me voilà lancée plein de photos qui défilent sur mon écran le principe est simple on likes si intéressée   sinon on next !   Bon certains mecs  likes tout le monde il aura bien une dans le lot qui voudra bien! Si le likes est réciproque on discute. L’étape des photos est très intéressante déjà vous avez un aperçu  de ce qui vous attends. Vous allez vous rendre compte que  l’homme Tinder est diffèrent d’une rencontre  lambda.

 L’homme Tinder est du genre animal : photo bouche en cul de poule (du mal sur  une fille sur un homme encore pire),  je la joue lion sauvage  sur mon lit, je la joue  ours en arborant mon torse velu etc….  Puis vous avez l’homme je mens !   Photo qui date de 10 ans en arrière ou photo volée sur le net c’est vrai que le sosie de Brad Pitt a que ça à faire, passée son samedi soir sur Tinder ! Donc svp messieurs on vous rencontre pas dans le noir et nous ne sommes pas aveugles on a des yeux et ils sont sensibles bordel ! Et mesdames observée chaque photo, chaque détails.  La photo vous parles et vous dis qu’elle animal est en face de vous.

Je mets quelques likes ma curiosité l’emporte je choisi quelques homme aux profils variées  avec une seule question qu’attends l’homme  Tinder de la femme ?!

En lisant la suite de mon article vous allez  vite vous rendre compte que homme tinder ne cherche pas une femme, l’homme Tinder cherche un chien a câliné, une plante verte,  un sextoys pour satisfaire un besoin urgent, ou  un plat exotiques, un partenariat financier,  un psychologue pour se larmoyer sur son célibat ou sa rupture récente!

Je vais vous décrirez en dessous quelques étapes de la conversation que j’ai pu avoir avec  l’homme tinder  et les décortiqué avec vous.
Prenons déjà la première approche la présentation ; comme on dit la première impression est toujours la bonne. On essaye d’être subtile  et originale derrière chaque phrase se cache un message là nous parlons de Tinder bien sûr !

« Le salut ca va » dans Tinder  35% pensent en gros  « je m’en fou de savoir comment tu vas je veux juste savoir à quel température tu te  trouves chaude, moyennement chaude,  pas chaude du tout !
Vous avez ceux qui pensent qu’ils sont à entretien d’embauches ou dans une téléréalité encore eux ça passe on continu.

Présentation faite viens ensuite la question « qu’elle origine » c’est  vrai que mon origine défini qui je suis, les hommes en générale adorent les plat exotiques  en ce moment-là il demande s’il se ferais pas un plat espagnol ou chinois, vouloir un plat exotique de temps en temps ne veux pas dire qu’il en fera un plat quotidien, ils reviennent  toujours vers  ses origines. Un homme qui s’en fou ne vous pose pas cette question il vous trouve jolie, à son gout et vous abordent tout simplement.

Ensuite « que fais-tu dans la vie » c’est vrai que dans une société ou la classes sociale définie qui vous êtes c’est une question primordial. L’hommeTinder adorent parlé de ce qu’il fait dans la vie, il a cette impression qu’en disant qu’il est avocat, médecin ou business man cela  feras en sorte que tu écartes les cuisses plus vites un peu comme la caverne d’Ali baba «  sésame ouvre-toi » ils sont même surpris qu’elle s’ouvre pas ! Quand tu dis que tu fais du sociale (ce qui fais de moi une classe moyenne) ils ne comprennent pas tu vois des point d’interrogation ou,  supprime carrément l’affinité ! Messieurs je vous rassure votre travaille votre belle voitures ou votre maison ne m’a jamais excitées je préfère un cœur et un cerveau bien remplie qu’un porte monnaies bien garni sauf si j’étais une michtonnuese ca aurais pu m’excitée effectivement mais non je suis une femme moderne qui travailles et gagne suffisamment sa vie pour ne pas vouloir la partagée avec un homme  psychorigide et imbu de sa personne

On parle ensuite de  bagages l’homme Tinder a des bagages comme tout le monde : généralement  on s’attend à des enfants normal a 30 ans passer,   mais pas une femme !  Il faut savoir que 30% des hommes Tinder sont en couples mais insatisfait donc il essaye de satisfaire un besoin physique.  Ils ont au moins le mérite d’être honnête  mais une question messieurs.  La femme a des besoins et est active sexuellement tout comme vous  donc une question si elle ne veut pas de vous faudrait-il pas se poser les bonnes questions es ce elle le problème ou vous ?

Qu’un homme ait  des enfants ne dérange pas mais ce qui me dérange c’est   l’EX  présente,  la relation ambigüe ! Vous saviez que certains hommes pensent qu’avoir des rapports intimes avec une ex compagne n’est pas trompée car il se doit d’être présent pour la mère de ses enfants dans tous les sens des termes.

Ensuite vient les bagages émotionnels : oui on sait les femmes sont pas mieux vous avez souffert, vous êtes tristes,  brisés,  vous avez fait choix du correct et cordiale vous vous sentez incompris, mal aimer !  La prochaine fois vous ferez attention a choisir l’amour a la t’entente cordiale et un beau cerveau et beau cœur au lieu de la plastique parfaite ! Mon premier rencard a carrément pleuré avant je trouver ca sexy car pour qu’un  homme pleure il en faut mais là c’était juste pathétique donc  ressaisissez-vous bordel ! 

  Un conseil pour vous mesdames un homme qui viens de rompre depuis peu n’est pas prêt  s’engagé de suite même si il vous dit le contraire ou vous fait sous-entendre que…   Attendaient !  Il vient de retrouver le chien  qui sommeille en lui  il veut d’abord lui faire faire le tour du pâté de maison, peut-être même du quartier ainsi que de la région  et pourquoi pas la région voisine également.
Méfiez-vous des visages d’anges  qui vous disent de belles phrases tout  droit  tirées de Google. Un homme sincère ne vous diras jamais rien,  Un homme sincère est timide dans ses sentiments ou  intentions.

Viens ensuite les passions, les loisirs là j’avoue vous prenez un coup au moral car l’homme Tinder veux une Ana kournikova, une Women round world .  L’homme Tinder est sportif enfin ce qu’ils pensent.  Effectivement vous avez  ceux qui s’entretiennent,  ceux qui pensent être sportif  tu restes 10mn à chercher  la partie de son corps qui fais du sport c’est un peu comme  trouver Charlie.  Ensuite vous avez les gonflettes dopée au stéroïdes vous avez peur du moment où ça va dégonflée comme un ballon. Et enfin les  difformes le bas et diffèrent du haut  vous avez les  trapèzes  tellement hors normes que cela me faisais  pensée a la Batmobil le moment ou les ailes se déploie.  J’attendais mais je ne voyais rien.

 Je me permets d’être cassante car c’est le genre d’homme qui me font  enragée je n’ai rien contre l’homme qui s’entretien mais j’ai un souci avec ceux qui juge une femme parce que tu comprends qu’elle ne fait pas du 36 ou à un bourrelet qui dépassent !  Car si nous nous devions être aussi exigeantes  vous finiriez votre vie bien seul en compagnie de votre main gauche messieurs.

Les rares à avoir franchi la première étape viens ensuite la conversation téléphonique  merci Messenger on peut bloquer quand on veut. C’est comment vous dire vous savez quand vous regardez la télé et que le son qui en sort n’a rien avoir avec l’image.  Je me disais  «  attend je crois que j’ai un souci avec mon téléphone »   j’essaye de règle le son ,  mais non c’était bien sa voix le pauvre. 
 Quand enfin vous voulez être convaincu de votre opinion il existe  une méthode elle évite de me faire perdre mon temps et surtout la désillusion  en généralement 80% hommes tombent dans le piège. En vue de mon expérience mesdames quand un homme vous demande des choses sur votre vie intimes avant même de savoir qui vous êtes ce n’est pas un homme qui veut vous connaitre vous mais plutôt s’entretenir avec votre petite culotte.  Vous pouvez vous amusée mais ne vous faite aucune  illusion vous le changerais pas même si il vous dit le contraire! 

Retour  à la case départ  c’est  encore pire que passée un entretien d’embauche épuisé, fatiguée , prête à abandonner ! Lorsque toute à coup parmi  cette arde de loup en quêtes de chair fraiche.   Il était là comme un agneau égaré ne sachant pas trop ce qu’il faisait là le pauvre. Timide et réservé tout en étant direct et franc  avec une touche de maladresse. Me voilà curieuse il a su suscitée  mon envie de savoir plus, je, lui donne mon numéro pas Messenger ! 

 Vint enfin la rencontre face à face une certaine retenu de part et d’autre. J’avais peur  que ça le fasse pas je ne savais pas trop à quoi m’attendre il était  trop réservé et timide mais il dégagé une  maturité d’homme réfléchi et posé  à vous intimidé (d’habitude je rencontre  plutôt des petits chiots tout excitée qui remet tout le temps la queue) ! Mais  au fur et mesure de notre conversation  je me suis surprise a l’appréciée,  a le trouver charmant ; une conversation des plus simple une discussion en appelez une autre rien n’avoir avec le boulot le statut sociale les études  sa maison sa voiture ou son sport rien de futile.  Juste une simple conversation entre deux adultes,  de la vie,  des aléas  de son fils et des fous rires. 

  On a refait le  monde cela a duré 3h (long pour un gouter)! Et j’avoue avoir eu un coup de cœur, d’habitude quand un homme vous dis je veux prendre mon temps c’est du genre on couche après t’étonne pas si je ne téléphone  pas car je veux  prendre  mon  temps.  Lui c’était le genre  respectueux, gentille drôle prévenant. J’adore une merveille je pensé cette espèces éteinte a jamais.  Mais non comme disais la citation il faut en tenté mille pour trouver, sur Tinder c’est pareil !  je ne dis pas que c’est le bon mais c’est une belle façon  de clôturé mon expérience tinder  et pour lui également. Quand on me demandé ce que je cherché sur Tinder je cherché rien de spéciale juste être agréablement surprise et me donner envie de croire  qu’il reste encore des hommes bien qui méritent sincèrement qu’on leurs accorde une chance même si au premier bord rien avoir avec nos critères.

Les sites de rencontre reflètent notre société actuelle ou les valeurs du cœur et de l’être humain à laisser place à la superficialité.  Ou la raison sociale culturelle religieuse ou autre sont passée maitre et te définissent.   C’est plus un être humain que nous voulons pour partager notre vie mais faire une bonne affaire.  Une entente cordiale et financière ou le paraitre  est la base  de toutes les relations. L’amour, la passion,  le respect  de l’autre  sont passé en second plan d’où les statiques 1 couple sur deux se séparent divorce ou est infidèles

Chacun se feras son opinion sur mon article certains penserons que je suis cassante, un homme sage a dit je ne suis que l’image que tu reflète  aimes moi et je t’aimerais,  respecte moi je te respecterais,  protège moi et je te protègerai, Mais  détruis moi et je te détruirais ! Donc évite de me prendre pour une conne  si tu ne veux pas que je te prenne pour un con !


Merci à tous d’avoir participé de près ou de loin et je vous dis bonne chance dans les conquêtes de l’amour 

Copyright Soumaddiction 
#larencontrenouvellegenerationlhommetinder